Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre commande, mais si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait(e), vous pouvez nous retourner votre article dans les 14 jours suivant sa réception.

Les articles retournés doivent être en parfait état, non portés, non lavés et avec toutes les étiquettes d’origine attachées, comme à la réception.

Pour retourner un article, veuillez tout d’abord, nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous fournirons les instructions pour le retour de votre article. Les frais de retour seront à votre charge, sauf en cas d'erreur de notre part lors de la préparation de votre commande.

Conditions de rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter du jour où vous avez réceptionné votre commande auprès du Point Relais (ou du relais Shop2Shop), pour nous retourner tout article qui ne vous donnerait pas entière satisfaction.

Dépassé ce délai, aucune demande de remboursement ne pourra être acceptée.

Les articles que vous souhaitez nous retourner sans avoir été utilisés ni lavés et devront être expédiés dans leur emballage d'origine, avec leurs étiquettes de référence.

A noter que les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à réception dans nos locaux.

Comment procéder au retour ?

Tout d'abord, faites-nous part de votre volonté de nous retourner un ou plusieurs articles de votre commande via notre formulaire de contact ou par mail.

Une fois votre demande traitée par notre équipe, nous vous indiquerons la marche à suivre pour retourner votre colis.

Après réception et contrôle du colis, le remboursement comprenant le montant des articles retournés ainsi que les frais de port initiaux, sera effectué dans un délai maximal de 14 jours via le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Refus de remboursement

Nous serons en mesure de refuser toute demande de remboursement pour les motifs suivants :

- Le délai de rétractation légal n'a pas été respecté (pour rappel, il est de 14 jours à partir du jour où vous récupérez votre commande, en point relais).

- Les conditions de retour détaillées ci-contre n'ont pas été respectées. 

- Les articles retournés ont été utilisés, lavés ou ne sont pas dans l'état dans lequel nous vous les avons envoyés.

- Les articles retournés ne disposent plus de l’étiquette accrochée avec la référence et les informations desdits articles

- En cas de non-réception de votre commande, suite à une erreur de saisie dans l'adresse de livraison point relais, lors du passage de votre commande.